3 Décembre : Le Shopping du Père Noël !

Aujourd’hui, je vous dévoile une shopping-list si vous souhaitez habiller votre cheval pour les fêtes ! C’est ce que j’ai pu trouver de plus mignon sur la marché ! 🙂

  1.  Chabraque Showmaster (chez Kramer)  : J’ai littéralement craqué pour le nouvel ensemble de Noël de chez Kramer ! Les petits motifs sont adorables et font ambiance cocooning : on aimerait bien la même chose en plaid !
  2. Le bonnet pour cheval Showmaster (chez Kramer) : Tout comme le tapis, j’ai trouvé ce bonnet trop mignon ! (En vrai, j’aurais pu vous mettre uniquement des produits de cette collection tellement je la trouve trop chou).
  3.  Les fourreaux pour bridon/licol HarrysHorse (chez Horze) :  Avec ces petits fourreaux à clochettes, vous pourrez faire passer votre cheval pour un renne du Père Noël (ou elles vous permettront de réaliser une séance de désensibilisation, au choix !)
  4. Le bonnet HarrysHorse (chez ChevalShop) : On nous a toujours dit que le ridicule ne tue pas…. Alors pourquoi ne pas investir dans ce bonnet ? Que vous le trouviez drôle, kitsch ou mignon,  il fera un malheur à l’écurie !
  5. Le licol (et la longe assortie) HarrysHorse (chez Horze) : Ce joli licol vert sapin possède du mouton synthétique au niveau de la muserolle et de la têtière. Ajoutez à cela des petits motifs de sapin sur fond rouge, et vous obtenez cet ensemble qui sort du conventionnel « rouge » de Noël. Oui ça fait un peu chargé, mais ce n’est jamais too much pour Noël !
  6.  Un sweat imprimé : Vous recherchiez un sweat de Noël spécial cavalier ? Et bien le voici ! (en revanche, il est disponible seulement sur des sites « low-cost » , à vérifier s’ils sont fiables !)

Ma petite sélection shopping pour Noël se termine ici ! Vous en trouverez d’autres au cours de calendrier 😉

A demain pour un nouvel article !

Discutons ensemble ! :)