16 Décembre : Partage

Bonjour à tous ! Nous sommes le 16 décembre, Noël approche !

Et aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouvel article « partage » : j’ai choisi de vous faire  découvrir, si vous ne le connaissez pas encore, l’univers d’Anem !

Anem : Anja et Emmet

 

J’ai découvert le compte d’Anja sur Instagram. C’est d’abord la qualité de ses photos qui m’a touchée : elle arrive à transmettre de l’émotion et sa passion à travers l’art de la photographie, qu’elle maîtrise merveilleusement bien !

A travers ses postes instagram ou ses articles de blog, Anja nous partage sa philosphie de vie :

Vie en extérieur, sociabilité, mouvement & liberté sont les points principaux composant ma philosophie.

Elle nous partage son quotidien avec son jeune camargue, Emmet. Ses récits de séances de travail sont très bien expliquées et il arrive qu’elle filme ses exercices. On peut ainsi s’inspirer de ses séances.

Comme Emmet n’a pas encore 4 ans, son « débourrage » est en cours, et cela nous permet de suivre l’avancée du travail d’un jeune cheval travaillé dans une équitation « respectueuse/naturelle/école de légereté », et c’est vraiment très enrichissant et passionnant 🙂

En plus d’être douée en photographie et en écriture, Anja est capable de créer de magnifiques objets, et la plupart sont dédiés aux cavaliers ! Elle fait notamment de la couture, et elle expose ses petites créations sur son compte « Anem – atelier artisanal ».

Ses textes sont justes, bien écrits et agréables à lire, alors si vous ne la connaissez pas déjà, foncez !!

Discutons ensemble ! :)