Avis – Le livre photo Saal Digital

Qui n’a jamais fait développer des photos de son cheval, ne les a jamais affichées ou ne les a jamais collées dans un album ? Qui n’a pas une photo de son cheval en fond d’écran de son téléphone ? Avouons-le, nous sommes fan de nos chevaux. Aussi, nous adorons immortaliser les moments à leur côtés. Il y a peu, j’ai testé le livre photo de chez Saal Digital pour en faire un cadeau à mes parents. Alors comme j’en suis très contente, et que je me dis que cela peut vous servir, je vous en parle aujourd’hui 🙂

Esthétique

Lorsque je l’ai reçu, j’ai vraiment été étonnée de la qualité ! J’ai choisi un livre photo au format carré, de 19cm de côté avec les caractéristiques classiques (couverture brillante et non molletonnée). Les pages sont en papier photo relativement épaisses, et la couverture brillante donne un joli rendu ! La couleur des photos est également bien respectée, et la netteté est au rendez-vous !

Commander sur le site

En ce qui concerne le fonctionnement du site internet, il n’y a pas grand chose à redire. Il faut d’abord télécharger un petit logiciel afin de pouvoir créer votre livre. On se demande cependant pourquoi cette application n’est pas directement intégrée sur le site. Mis à part ça, l’application est très simple d’utilisation et relativement intuitive. L’aperçu permet d’avoir une idée concrète du rendu final.

Délais

Je pense que c’est un des gros points positifs du site ! J’ai reçu la confirmation de ma commande à 21h18, et la confirmation d’envoi le lendemain à 8h36 ! Donc autant vous dire que les délais de fabrications sont ultra efficaces (même en période de fêtes !)

 

Comme vous l’avez compris, j’ai été conquise par leur services ! Alors si cela vous intéresse, je vous laisse les liens où les retrouver 🙂 :

A bientôt !

Discutons ensemble ! :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.