Ma Wish-List d’Equita’Lyon

Equita’Lyon approche à grand pas, et c’est un rendez-vous que je ne loupe pas ! J’adore ce salon, pour la diversité de discipline qu’il propose (les classique avec le dressage et CSO, le western, l’attelage…). On y trouve aussi les conférence au pôle santé très enrichissantes et la rencontre (pour la deuxième année consécutive) avec des abonnés. Et bien évidemment, Equita rime avec shopping. N’étant pas une acheteuse compulsive, je n’achète quasi pas de matos équitation au cours de l’année. C’est à Equita que je me fais plaisir, alors chaque année, je me fais une petite wish-list (rarement respectée), et comme je ne parle pas souvent « matériel », je vais vous la partager aujourd’hui !

La Wish-List :

  • Un tapis bleu marine : c’est la tradition, chaque année, je reviens avec un tapis. Cela fait un moment que je me dis que le bleu marine irait bien sur ma Linda, alors je m’orienterai là-dessus (mais je ne suis pas à l’abri de craquer sur un tapis rouge/bordeau…). Au niveau du modèle, je n’ai pas d’attente particulière, je verrai ce que je trouve sur place 😉

    tapis hv polo bleu marine
    (enfin quand même, les HV polo restent bien ancrés dans un coin de ma tête :p )
  • Un licol (et une longe !) pour Linda : toujours dans le bleu marine je pense !
  • L’achat le plus utile et nécessaire : une caisse de pansage ! Ma boite actuelle a déjà été recyclée et réparée (c’était une vieille caisse à outil) mais là, je crois que la fin de sa vie approche ! Par contre, j’hésite entre une caisse ou un sac… Que préférez-vous ?

    Boîte ou Sac de pansage ?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Des friandises (HDCP), car on en a jamais assez ! (surtout quand les souris en mangent la moitié…)Résultat de recherche d'images pour "friandises hdcp"
  • Une grande longe (sans mousqueton) pour faire du travail à pied. Je n’en ai pas encore (étrange pour quelqu’un qui fait beaucoup de tap !) car je n’en ai jamais ressenti le besoin, mais comme on commence à travailler des demandes à distance, cela me serait bien utile !Résultat de recherche d'images pour "longe travail à pied ethologie"
  • Des chaussettes (ça c’est comme les friandises, on en a jamais assez !)
  • (les achats « bonus » = si je tombe sur des affaires : un pantalon (ou jean) pour monter, et une cordelette marron)

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas excessif, mais bon, il faut que le porte-monnaie suive :p

Et vous, vous allez au salon ? Des achats de prévu ?

On se rencontre ?

Je serai présente le samedi 4 et le dimanche 5 novembre sur le salon ! Avec les copines Youtubeuses, on organise une rencontre privée, si ça vous intéresse, rendez-vous sur ma dernière vidéo !

Discutons ensemble ! :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.